Enko présente les chaussures running du futur

Enko est une société située dans le sud de la France spécialisée dans la fabrication de chaussure sportive, qui vient depuis quelques jours de présenter une paire de chaussure de running complètement révolutionnaire et unique à ce jour !

La marque Enko vient tout juste de dévoiler sa nouvelle star, une chaussure running des plus performantes et technologiques dotée d’amortisseur fabriqué par le savoir-faire des Français et Italiens. La chaussure running Enko est conçue avec un mécanisme de ressort inventé par son fondateur lui-même après une longue période de recherche et d’innovation.

Le principe de l’amortisseur est d’emmagasiner l’énergie à chaque fois que le pied touche le sol et renvoie l’énergie une fois que le talon est levé. Le ressort a pour rôle d’amortir l’impact au sol et de booster les rebonds. La chaussure a été inventée expressément pour protéger la santé des coureurs afin d’éviter les blessures et aussi pour accroitre la performance des passionnées de course à pied.

chaussure running enko

Un ressort qui peut se régler en fonction du poids du coureur

Enko a révolutionné la conception même d’une chaussure grâce à son amortisseur capable de stocker et de resituer l’énergie à chaque pas et à chaque foulée. Les ressorts ont une durée de vie extrêmement longue, même après un usage intense et prolongé. Ils sont très résistants et ne se dégradent jamais par rapport aux chaussures de course traditionnelles.

Les chaussures running Enko sont uniques au monde, c’est la seule qui doté de ce système d’amortisseur.Pour satisfaire au maximum les coureurs, les chaussures sont livrées avec des amortisseurs adaptés au poids de chacun pour garantir le confort et l’efficacité. La semelle est une révolution dans en terme technologique.

Elle est adaptée à tout type de foulée que ce soit neutre, supinateur ou pronateur. La chaussure running Enko a reçu le Label de l’Observeur du design 2016.

Plus d’infos sur http://fr.enko-running-shoes.com/

Enko présente les chaussures running du futur
Evaluez cet article

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *