Quel type de massage est fait pour vous ?

Massage du Monde

 

Avec la vie effrénée que nous menons au quotidien, nous avons besoin de prendre du temps pour nous. Se faire masser en institut est la meilleure solution pour refaire le plein d’énergie et retrouver l’harmonie entre le corps et l’esprit.

Un massage de quelques heures en institut est en effet très bénéfique pour notre bien-être et notre santé. Au-delà de cela, c’est un pur moment de détente et de plaisir. Ce serait bien dommage de s’en priver.

Les bienfaits du massage

Après un massage, le corps est détendu, relaxé, libéré du stress et définitivement plus « zen ». Toutes les tensions négatives et les fatigues musculaires disparaissent. Un massage fait énormément du bien à notre corps et à notre esprit.

Sachez qu’il existe différents types de massage : le massage Balinais, le massage Shiatsu, le massage Lomi-lomi, le massage Pierres chaudes, le massage Thaï à l’huile, la réflexologie, le massage Abhyanga et le massage à la bougie. Savez-vous lequel de ces massages est fait pour vous ? Cet article va vous éclairer et vous aider dans votre choix.

Le massage Balinais

Le massage Balinais s’adresse à tous ceux qui souhaitent avoir une peau douce et plus souple, des muscles détendus et un corps revitalisé.
Il favorise aussi la perte de poids. Alors, mesdames, si vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, s’offrir des séances de massage Balinais en institut est la meilleure solution que vous devez envisager. Vous aurez une jolie silhouette.

Le massage Balinais fait également disparaitre les douleurs lombaires, la fatigue et les tensions musculaires. En bref, il apporte une harmonie et un équilibre parfait entre le corps et l’esprit.

Le massage Shiatsu

Le massage Shiatsu est surtout indiqué aux personnes stressées et qui ont des problèmes du sommeil et de digestion. Il apaise profondément, soulage et apporte de la vitalité à l’ensemble du corps. Après une séance de massage Shiatsu, vous aurez une sensation de bien-être et d’harmonie intérieure. Une détente physique et psychique est assurée.

https://youtu.be/ehB2BNmIlhM

Le massage Abhyanga

Le massage Abhyanga apporte sérénité et plénitude en éliminant la fatigue et en soulageant les tensions. Il s’adresse également aux personnes qui souhaitent éliminer les impuretés et les toxines dans leur organisme. Et ce n’est pas tout, des séances de massage Abhyanga aident aussi à avoir un très bon sommeil et à améliorer la circulation sanguine.

Le massage Lomi-lomi

Aussi appelé massage hawaïen, le massage Lomi-lomi soulage aussi bien les tensions physiques qu’émotionnelles. Ce massage complet du corps et du visage aide à retrouver l’équilibre parfait entre le corps et l’esprit. Le massage Lomi-lomi est aussi très énergisant et ressourçant. Son objectif étant de libérer les blocages énergétiques.

massage lomi lomi

Le massage Thaï à l’huile

Le massage Thaï à l’huile travaille sur les tensions articulaires et musculaires. Il apaise profondément le corps. Il travaille également sur les déséquilibres énergétiques et apporte relaxation et détente. Il est très agréable. Tout le corps est massé délicatement accompagné de mouvements fluides et de pressions.

Liste des massages du monde inspirée par les massages proposés par Baia Spa : http://www.baia-spa.com/massages-du-monde/

Quel type de massage est fait pour vous ?
4.5 (90%) 2 votes

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *