Votre sweat shirt personnalisé pour vos équipes sportives

A toute saison, vous souhaitez vêtir convenablement votre équipe sportive ou votre club pour afficher le meilleur de vous mêmes. Il faut donc penser à construire votre identité. Pour cela, il faut par exemple miser sur la personnalisation de vos sweat shirts afin de véhiculer une image plaisante de votre équipe sportive. J’aime bien le basket et je vois souvent que les équipes engagées en NBA ont souvent ces types de survêtements qui leur permettent de rester au chaud avant de jouer sur le terrain. Optez surtout pour la broderie qui est sans doute le meilleur moyen d’ajouter de la valeur à votre image.

Créez vous-même vos sweat shirts

sweat sur-mesure sportVous souhaitez créer un sweat shirt très tendance avec le logo de votre équipe ? Faites preuve d’imagination en créant vos pièces vous-même. Via différent site internet, pour personnaliser vos sweat-shirt il suffit de trouver le motif le plus adapté à votre équipe, en plus de votre logo. Optez pour un motif original pour ensuite y ajouter le texte de votre choix puis sélectionnez par la suite vos couleurs. Ça y est ! La personnalisation est presque finie.

A lire en complément : Maquillage ZAO Make up : Mon verdict

A découvrir également : La check-list ultime du matériel pour partir en camping

Il ne vous reste plus qu’à passer votre commande. Pour les différents modèles de sweatshirts, on a les modèles avec ou sans manches, zippés ou pour femme. Personnalisez-le afin de donner du style et du caractère à votre équipe sportive.

Lire également : Grossesse et sextoys peuvent-ils faire bon ménage ?

Plusieurs options pour la conception de vos sweat-shirts

Pour votre équipe de baseball, de basket, de volley-ball ou de tennis, vous avez toujours besoin de la meilleure qualité d’impression qui soit. Il est alors possible d’avoir plusieurs douzaines de sweats et en plus de t-shirts floqués au nom de chaque joueur. Ceci permet de renforcer le sentiment d’appartenance à l’équipe. Pour les performances sportives, il y aura forcément évolution. N’hésitez pas alors à faire des envieux au niveau des autres en compétition.

A voir aussi : Pour bien dormir : choisissez bien votre matelas

Vos sweatshirts personnalisés : la qualité avant tout

Pour la personnalisation de vos sweat-shirts, il faut miser sur la qualité de l’impression. Mais avant cela, il faut d’abord miser sur des modèles de marque. Ensuite, plusieurs types d’impressions sont possibles, notamment l’impression digitale, les impressions de photos avec 3 couleurs possibles.

Si votre image contient plus de 3 couleurs, il faudra utiliser la flexographie ou le flocage. Ce sont des impressions qui ont une meilleure longévité que l’impression numérique. Cependant, pour ajouter de la valeur à vos sweat-shirts, le mieux serait d’opter pour la broderie. C’est un mode de personnalisation qui est souvent destiné aux produits un peu plus couteux. La broderie reste la meilleure technique lorsque vous souhaitez ajouter de la valeur à vos survêtements sportifs et surtout assurer leur longévité. Il s’agit d’un système certes moins économique, mais qui vous permet d’obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes.

Continuez la lecture...

Les articles les plus consultés

Le CrossFit : une discipline très complète qui attire de...

Le CrossFit c'est véritablement le sport tendance qui donne la pêche et c'est le...

Mon comparatif des chaussures running 2020/2021 : Conseils et...

C'est décidé, je vous prépare désormais un classement des meilleures chaussures running chaque année....

Faire une sèche en musculation : comment bien s’y...

Vous faites de la musculation pour dessiner votre corps, l’entretenir ? Vous aimeriez passer...

Courir pour maigrir : Jean-Marc Enguiale nous livre ses...

Bonjour Jean-Marc, peux-tu te présenter ? Bonjour Anaïs, je te remercie de m’accorder une tribune...

Le CBD peut-il être vraiment considéré comme un...

Depuis maintenant deux ou trois ans, j’entends souvent parler du CBD, ce principe actif...

Body Recomposition : Gagner du muscle et perdre du...

Si vous avez déjà consulté la toile pour obtenir des infos sur la perte...

Laissez-moi un commentaire

Votre réponse

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici