Découvrez le nouveau programme Overcoaching dédié à l’entrainement pour le triathlon

Vous êtes coach et vous voulez parfaire vos stratégies pour procurer un entrainement plus efficace pour vos athlètes ? Ce nouveau programme Overcoaching vous propose une offre exceptionnelle spécialement dédiée au triathlon. Plusieurs appuis et recommandations seront mis en avant pour que vous puissiez entraîner au mieux votre athlète. 

Un programme d’entrainement efficace 

Ce programme vous donne la chance de gagner en organisation. Ce paramètre fait partie des éléments clés pour que les entraînements se déroulent au mieux. Ainsi, vous serez apte à gérer la totalité de vos athlètes. En principe, vous gagnerez un temps fou, et pour cause, diviser par 4 le temps que vous mettez pour la planification, et en un seul coup de magie tout sera organisé. Avec l’aide de ce programme, vous pouvez consacrer plus de temps dans le fond de votre activité, et ce, en réduisant votre part de l’administratif. De cette manière, les athlètes peuvent directement s’inscrire en ligne, et dans les meilleurs des cas payer en ligne. 

A lire également : Comment s’habiller pour le ski ?

A découvrir également : Penchak Silat : quel est cet art martial qui plaît aux femmes ?

Des méthodes plus modernes 

Bien entendu, le programme entrainement triathlon donne l’occasion à l’entraineur de gagner en réactivité. Dans cette même optique, les athlètes auront accès à une application mobile particulièrement pratique afin de mieux apprécier et d’observer le suivi que vous proposerez. Proposant une application, ce programme peut être la clé de votre succès ; car il faut savoir qu’il existe plusieurs degrés de personnalisation variables que ce soit au niveau des couleurs ou encore du logo, sans oublier de mentionner le processus d’inscription, propre à cette application. Bien évidemment, le groupe met également un point d’honneur sur la confidentialité de vos dossiers importants et met en place les mesures les plus adéquates pour optimiser la sécurité de votre compte. De cette manière, aucun autre coach ne pourra voler vos astuces. 

Lire également : Les jeunes de 16 à 25 ans, plus sportifs qu’on ne le croit

Comment il s’utilise ?

En ce qui concerne la démarche à suivre, vous allez tout d’abord commencer par planifier, et ce, en remplissant un calendrier. Mais cette étape n’a pas toujours été aussi facile, mais cette application vous permettra de gagner du temps, notamment au niveau de la gestion des disponibilités ou encore les semaines-type. Après la planification, vous allez passer à l’action, comme quoi votre athlète s’entraînera. Dès que la pratique est finie, l’application réalise une évaluation sur ce qu’il a réalisé. À travers le programme, il sera possible que le coach et les athlètes soient en contact. Cette nouvelle astuce est parfaite pour votre organisation et vous permettra de trouver plus du temps pour encadrer votre athlète.

Vous devriez lire ceci aussi : La table d'inversion : votre meilleure alliée contre les maux de dos

Continuez la lecture...

Les articles les plus consultés

Le CrossFit : une discipline très complète qui attire de...

Le CrossFit c'est véritablement le sport tendance qui donne la pêche et c'est le...

Mon comparatif des chaussures running 2020/2021 : Conseils et...

C'est décidé, je vous prépare désormais un classement des meilleures chaussures running chaque année....

Faire une sèche en musculation : comment bien s’y...

Vous faites de la musculation pour dessiner votre corps, l’entretenir ? Vous aimeriez passer...

Courir pour maigrir : Jean-Marc Enguiale nous livre ses...

Bonjour Jean-Marc, peux-tu te présenter ? Bonjour Anaïs, je te remercie de m’accorder une tribune...

Le CBD peut-il être vraiment considéré comme un...

Depuis maintenant deux ou trois ans, j’entends souvent parler du CBD, ce principe actif...

Body Recomposition : Gagner du muscle et perdre du...

Si vous avez déjà consulté la toile pour obtenir des infos sur la perte...

Laissez-moi un commentaire

Votre réponse

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici