Quel est le secret pour avoir des abdominaux bien dessinés ?

Vous souhaitez obtenir des abdominaux bien dessinés ? Et bien cela demande beaucoup de rigueur, de patience et de travail ! Il n’existe pas de solution miracle, mais il y a différents points clés à connaître pour avoir de belles tablettes de chocolat. Dans la suite de cet article, nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir.

Se focaliser sur l’élimination de la graisse

Les exercices qui ciblent le travail des abdominaux permettent de développer les muscles de la sangle abdominale. Cependant, ils ne permettent pas du tout de réduire le tissu adipeux sur le ventre. C’est pour cela que si vous ne combinez pas cette activité sportive avec une sèche alimentaire, vous n’aurez jamais d’abdominaux apparents. La sèche consiste à consommer peu de calories pour que le corps puise dans la graisse qui se trouve sous la peau.

A voir aussi : Quel matériel pour se muscler à domicile ?

A lire aussi : Comment se muscler sans matériel ?

Se concentrer sur la sèche

Pour bien commencer une sèche, il faut bannir les fast-foods, les sodas, l’alcool et le fromage de son alimentation. Le but est de limiter au maximum l’apport en glucides et en graisses. Par contre, il est très important de conserver un apport conséquent en protéines en consommant beaucoup de viandes et de protéines en poudre.

A lire en complément : Le CrossFit : une discipline très complète qui attire de plus en plus de débutants

Afin de débarrasser son corps de la masse grasse, il est également possible de prendre des brûleurs de graisse. En général, ces compléments alimentaires doivent être pris sous forme de gélules. Leur action principale est de limiter la formation de graisse en favorisant la combustion. Pour se procurer un brûleur de graisse ou des protéines en poudre, vous pouvez tout acheter en ligne.

A lire également : Le CrossFit : une discipline très complète qui attire de plus en plus de débutants

Se préparer pour bien travailler

abdos femme

Il ne suffit pas de faire régulièrement des abdominaux pour obtenir des muscles apparents. Bien que les exercices soient d’une importance capitale, ils ne suffisent pas pour avoir de véritables tablettes de chocolat. Différentes techniques d’intensification ainsi qu’une alimentation adaptée sont nécessaires pour pouvoir afficher une sangle abdominale parfaite.

Quoi qu’il en soit avant de démarrer ces exercices, vous devez vous équiper un peu à la maison en achetant un tapis de sol adapté. Cela vous permettra de bien travailler vos abdominaux sans vous faire mal.

En conclusion, pour bien dessiner ses muscles, il faut les développer mais tout en éliminant la graisse. Si vous ne procédez pas ainsi, vos abdominaux ne seront jamais apparents. Vous allez devoir alterner exercices, cardio et nutrition adaptée. Il s’agit ici des 3 points clés qui vous permettront d’atteindre votre objectif dans les meilleurs délais.

Continuez la lecture...

Les articles les plus consultés

Le CrossFit : une discipline très complète qui attire de...

Le CrossFit c'est véritablement le sport tendance qui donne la pêche et c'est le...

Mon comparatif des chaussures running 2020/2021 : Conseils et...

C'est décidé, je vous prépare désormais un classement des meilleures chaussures running chaque année....

Faire une sèche en musculation : comment bien s’y...

Vous faites de la musculation pour dessiner votre corps, l’entretenir ? Vous aimeriez passer...

Courir pour maigrir : Jean-Marc Enguiale nous livre ses...

Bonjour Jean-Marc, peux-tu te présenter ? Bonjour Anaïs, je te remercie de m’accorder une tribune...

Le CBD peut-il être vraiment considéré comme un...

Depuis maintenant deux ou trois ans, j’entends souvent parler du CBD, ce principe actif...

Body Recomposition : Gagner du muscle et perdre du...

Si vous avez déjà consulté la toile pour obtenir des infos sur la perte...

Laissez-moi un commentaire

Votre réponse

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici