Retrouvez la forme avec le vibro shaper

Physical fitness - Vibration Machine
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Les amateurs de salles de sport, principalement de salles de fitness et musculation, ont certainement déjà essayé une plateforme vibrante. Si vous ne l’avez pas encore essayé, découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur une plateforme vibrante, et spécialement, sur le vibro Shaper !

Fonctionnement d’un vibro shaper

Un vibro shaper fonctionne selon le principe de vibrations, pouvant être de 50 par seconde. Les vibrations de cet appareil de sport amèneront chaque muscle à se contracter, et cela, sur tout votre corps. En effet, grâce à quelques exercices avec un vibro shaper, vous pourrez travailler tous vos muscles, de vos fessiers à vos abdominaux, en passant par vos bras.

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Vous pouvez utiliser cette plateforme vibrante pour pratiquer une activité physique mais également pour de la rééducation. Cet appareil vous permettra de raffermir et de sculpter votre corps sans douleur et simplement !

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Effectivement, de nombreuse études ont démontré que la pratique du sport avec le vibro shaper permet d’obtenir des résultats identiques à ceux d”une activité sportive, en trois fois moins de temps !

Avantages d’une plateforme vibrante

En optant pour le vibro shaper, vous pourrez pratiquer une activité sportive complète à la maison. Donc, vous n’avez aucune contrainte horaire, vous pouvez faire quelques exercices avec un vibro shaper lorsque bon vous semble, dans un confort de l’intérieur de votre domicile. Il représente une bonne alternative aux salles de sport.

Cet appareil de sport vous permet tout d’abord de vous affiner et de perdre des kilos superflus ainsi que de la masse graisseuse. Vous obtenez des résultats équivalents à une séance intensive en quelques minutes de pratique seulement ! Alors, vous pouvez travailler pour perdre le gras au niveau de l’abdomen, mais également au niveau de la cellulite présente sur les fesses et les cuisses.

Le vibro shaper a aussi un impact sur la circulation sanguine, qui s’améliorera significativement, c’est donc un moyen préventif pour les varices et pour réduire les crampes après une séance.

Exercices avec un vibro shaper

Les squats

Placez les pieds dans le prolongement de la largeur du bassin. Fléchissez chaque genou et descendez sans que vos genoux ne dépassent pas vos orteils quand vous regardez le sol. Pendant l’exercice, rentrez le ventre afin d’engagez les abdominaux dans l’exercice. Vous vous garantissez un exercice fait correctement en gardant la tête haute et le dos bien droit. Pour rendre le travail plus efficace et plus difficile, munissez-vous de poids dans vos mains.

Les abdominaux

Asseyez-vous sur le plateau avec vos bras et vos jambes ramenés vers vous. Étendez chaque jambe vers l’avant en appui sur vos seuls fessiers, tenez la position, ensuite ramenez vers vous chaque jambe. Pour corser l’exercice légèrement, prenez le ballon et faites passer ce ballon des jambes aux bras à chaque fois que vous regroupez vers vous vos membres.

Le demi-point

Pour l’arrière des cuisses et des fessiers fermes, le demi-pont est l’exercice ayant fait ses preuves. Chaque vibration, transmise directement dans ces zones, démultipliera l’effet. Après vous êtes allongé sur le sol, posez chaque pied à plat sur le plateau, ensuite relevez et descendez votre bassin en contractant fessiers et abdominaux.

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